© 2016 - Fondation Texier Gallas

Editeur

Fondation Texier-Gallas, forme social : fondation, n° Siret : 77557533500093, n° de TVA intracommunautaire : FR15775575335, siège social : 10 rue Danièle Casanova 28000 Chartres, téléphone : +33.2.37.28.36.34, email : siege@texiergallas.org

Hébergeur

Wix.com Ltd., siège social : 40 Namal Tel Aviv st. 6350671 Tel Aviv, téléphone : +1.4156399034, email : support@wix.com

Politique de Confidentialité

Notre engagement pour les résidents

Vous vous inquiétez de la santé, de la sécurité et du bien-être de vos proches ?

Surtout quand vous travaillez toute la journée ou que vos situations géographiques et familiales ne vous permettent pas de prendre soin d’eux comme vous le souhaitez.

 

Nous partageons ces préoccupations en vous proposant une solution qui écarte vos proches de l’insécurité ou de l’isolement : les résidences de la Fondation (EHPAD) sont des structures d’accueil qui adaptent leurs ressources aux besoins des personnes âgées.

 

Plus qu’un hébergement, nous nous occupons de leur santé (médecin coordonnateur et médecin traitant, infirmières et aides-soignants, régime alimentaire adapté), de leur confort (kinésithérapie, psychomotricité, psychologie, pédicure, coiffure), mais aussi de leur bien-être (animations permanentes et périodiques).

 

Dans nos résidences de taille humaine, vos proches se retrouveront dans un cadre de vie agréable à la campagne, médicalisé et dans un environnement propice à la création de liens d’amitié.

 

Les EHPAD garantissent à toute personne accueillie, l’exercice de ses droits et libertés : respect de la dignité, l’intégrité, de la vie privée, intimité et sécurité.

 

Nous mettons tous les moyens en œuvre pour que vos proches puissent retrouver le même confort qu’à leur domicile, avec une surveillance professionnelle continue.

 

Nos établissements ont pour mission d’accueillir des personnes âgées dont le niveau de dépendance dans les gestes de la vie quotidienne est élevé et/ou dont l’état de santé nécessite un suivi médical rapproché, des soins paramédicaux et des traitements réguliers.

 

L’organisation de la prise en charge se décline à partir d’un projet de vie individualisé centré sur les souhaits, les désirs et le rythme de vie de la personne et également à partir d’un projet de soins déterminé par l’état de santé, les besoins et le niveau de dépendance.

Nous cherchons à instaurer un lieu de vie propice à la qualité de vie de la personne âgée dans ses dimensions physiques, psychiques, relationnelles et familiales.